A Life for XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum dédié à la musique asiatique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Last FMLast FM  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD

Aller en bas 
+8
Yulia
Wanangel
Kisa
Hasu
Ran
Sim'
SkyO
CREAyumi
12 participants
AuteurMessage
CREAyumi
~ Beautiful fighters ~
CREAyumi


Nombre de messages : 2470
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:26

Bon, voilà je tiens à signaler que dans les jours et peut-être les semaines à suivre je serais absente du forum ou tout du moins, moins présente qu'actuellement.
Demain je prends l'avion pour Paris pour m'installer avec mon copain dans un appart pour trouver un travail sur la capitale et aussi rejoindre ce zozo qui est allé sur la métropole pour une école d'infirmier.
Comme nous nous y installons que le 30 novembre ou le 1er décembre et qu'ils nous faudra faire pas mal de démarche et trouver un taf, je risque de ne pas être là souvent (j'irais chez ma soeur pour me connecter XD).
C'est en partie pour cela que je vous ai mis la version Noël du forum assez tôt car je ne sais pas quand j'aurais un ordi pour moi et ce qui signifie avoir du temps pour me consacrer à photoshop. Enfi j'espère que d'ici un mois j'en aurais un pour changer le layout qui ne sera plus d'actualité.XD
Voilà.^^
Si vous avez un soucis contacter petitepiper qui elle aussi a des fonctons administratives sur le forum et si c'est très important envoyez-moi aussi un MP pour que je puisse avoir un suivi des activités du forum.
Mes modos chéris prenez-soin du forum et je vous fais une totale confiance (bah sinon vous ne seriez pas modo XD). Si il y a un problème consultez-vous et je pense que la solution qui en ressortira ne sera que positive. Pour les autres membres du forum, vous aussi animez-le à votre manière en apportant vos goûts personnels et avis et au moindre problème n'hésitez pas à contacter qui que ce soit du staff.
Je vous embrasse tous et si je ne vous revois pas avant, passez de bonnes fêtes de fin d'année.^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://alifeforxx.1fr1.net
SkyO
~Ayu-chan Addict~
SkyO


Féminin
Nombre de messages : 3371
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 18/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:37

Bouh ma CREA tu vas trop me manquer !!!! T________T J'espère vraiment que tout se passeras bien pour toi arrivé là bas et que tu pourras passer régulièrement ici !! De mon côté, je te promet de mettre le forum a jour autant que et de veiller au grain !!! Smile

Bon courage pour ta nouvelle vie, j'espère que tout se passeras bien !!!! ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD 158868
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeescrap.canalblog.com/
Sim'
.: ¤ Lord Of Darkness ¤ :.
Sim'


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Casablanca ~ Maroc
Date d'inscription : 19/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 3:18

Je vais essayer de mon coté de te télécharger tes vidéos rares d'ici la, comme ça t'aura rien de perdu dans ta collection XD

[Espère toujours qu'un beau jour, une personne (Loou??? *-*) réussisse à avoir une collection complète des médias d'Ayu XD]

Le forum est sous de bonnes gardes, bon voyage ma Sempai d'Ayu et reviens nous vite :333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Simhamed/
Ran
~Kuu-chan addict~
Ran


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 10:38

a bientooooooooot *-*

yeah la chef est pas la :!)

enfin jsuis une newbie en modo... mais en news de Ku promis j'y veillerai >< lool mirchi de me faire confiance!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuyameku.over-blog.com/
Hasu
~BoA-chan addict~
Hasu


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Ajaccio (2A)/Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:26

A Bientot CREA !!!
T'inquiète! on va assurer comme des pro! ^_<
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
¤grow into one¤
Kisa


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 36
Localisation : (71)
Date d'inscription : 26/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:42

a très bientôt Créa est bonne réussite a paris ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD 870161
Revenir en haut Aller en bas
Wanangel
¤grow into one¤
Wanangel


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:05

Moi je te souhaite un bon nouveau depart avec ton copain !!!! Et ne t'inquiète pas pour le forum, tous les membres feront de leur mieux pour continuer à s'en occuper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boaloves.free.fr
Yulia
VALENTI
Yulia


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : '33' Bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:17

a bientot, bon courage pour la changement climatique surtout.
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
boabest
¤grow into one¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:34

A bientôt CREA ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD 870161
Reviens nous vite :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
mikado
¤grow into one¤
mikado


Féminin
Nombre de messages : 3143
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:20

Bon courage!!! On attend ton retour avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://breathofpop.free.fr/jewel-voice/
mzzg
Modo
mzzg


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Auxerre [89]
Date d'inscription : 20/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:59

OOOhhh !! A bientoooot CREA !!! Bon courage Wink
Reviens-nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mzzg.over-blog.com
Rikku57
KEY OF HEART / DOTCH
Rikku57


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:31

Ohhhh CREA !!!!
C'est triste de plus te voire avant longtemps! Sad
Enfin, bon, tu va t'installer avec ton copain, donc c'est cool quand même pour toi hein Smile
Hiii
<33 Biyouu =) a bientot z'esper =)
Revenir en haut Aller en bas
CREAyumi
~ Beautiful fighters ~
CREAyumi


Nombre de messages : 2470
Age : 44
Date d'inscription : 18/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:17

Un ptit coucou de chez ma soeur pour vous dire merci beaucoup pour vos encouragements. Je suis arrivée à 5h du mat et là je suis un peu naze (décalage horaire de 3h dans la tête aussi c'est sympa XD) et j'ai vu l'appart dans lequel je vais vivre (quartier chinois \\0//)
Kissou à tous! :333
Revenir en haut Aller en bas
https://alifeforxx.1fr1.net
SkyO
~Ayu-chan Addict~
SkyO


Féminin
Nombre de messages : 3371
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 18/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 1:27

C'est bien que tout se soit bien passé !!!! Repose toi bien et reviens nous vite !!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeescrap.canalblog.com/
Wanangel
¤grow into one¤
Wanangel


Féminin
Nombre de messages : 2753
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:25

Quartier chinois ?? T'a trop de la chance !!! Mais je te rapelle que tu as déjà un petit amis XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://boaloves.free.fr
Hasu
~BoA-chan addict~
Hasu


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 34
Localisation : Ajaccio (2A)/Paris
Date d'inscription : 21/10/2006

ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:29

XD bien dit Wanni!
Contente de te voir CREA! et reviens vite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Empty
MessageSujet: Re: ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD   ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADI: Absence à Durée Indeterminée!XDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Life for XX :: A Life For XX ~Règles et Actualités~ :: Actualités du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser